Notre méthode de travail

  • Bruxelles-National ! En Belgique, tout salon est national, vu les distances qui séparent la capitale des extrémités du pays (1h57 entre Arlon et Bruxelles !). FISA a choisi de centrer ses activités sur Bruxelles, augmentant sensiblement la pénétration du marché. Bruxelles-National !
  • Un investissement mesurableNous avons identifié 21 objectifs spécifiques à la participation à un salon.
    Tous sont mesurables, permettant à chacun de nos exposants de déterminer efficacement son retour sur investissement. Nous pouvons vous aider à sélectionner les buts qui vous concernent particulièrement (effectuer des ventes directes, générer de nouveaux prospects, renforcer les relations avec les clients existents…), déterminer les moyens de les atteindre et de les mesurer.

    Un investissement mesurable
  • Creative ideas confirmed by datas Les échanges permanents avec les exposants génèrent continuellement de nouvelles idées de développement. Leur but ? Répondre au plus près à la demande des visiteurs. Comment ? En conceptualisant d’abord ces idées en quelques lignes avant de les soumettre à un panel qualitatif représentant la cible recherchée. Les concepts retenus sont ensuite revalidés quantitativement afin d’engager massivement l’énergie sur les plus pertinents.
    Notre principe est d’être créatifs ET en phase avec la réalité effective du marché. Pour chaque salon, nous essayons de développer un objectif chiffré et une stratégie basée sur le dialogue avec les différents segments. Le tout sera ensuite mesuré sur base de notre expertise des consommateurs, expertise que l’on va pouvoir partager. Creative ideas confirmed by datas
  • Un message adapté à chaque visiteurNous segmentons nos cibles : la communication d’un salon ne s’effectue pas à travers un message unique mais des messages variés en fonction des différents publics, qu’il s’agisse d’exposants ou de visiteurs B2B ou B2C, dans un échange permanent. En leur proposant un storytelling pertinent, lié aux attentes et à l’expérience que les visiteurs vivront durant le salon, nous aidons nos exposants à communiquer le plus efficacement possible avec eux. Puisqu’il y a plusieurs raisons de visiter un salon, selon le profil, à nous de les identifier ensemble et de les utiliser dans notre communication.

Un guideline : le service

Un guideline : le service

A travers une formation accessible à tous nos exposants, nous nous démarquons par une approche orientée vers le service : écoute, dialogue, conseil dans quatre domaines précis :

  • Comment assurer une bonne promotion de votre activité et à quel prix

  • Comment valoriser les 5 sens sur votre stand

  • Comment mesure la réussite de vos objectifs

  • Comment coacher vos équipes afin d’optimiser vos résultats