Qui sommes-nous

Fisa group

 

Avec plus de 50 ans d’expérience, FISA est spécialisé dans l’organisation de salons B2B et B2C, la section B2C couvrant les secteurs les plus importants du budget d’un ménage : housing (Cocoon, Batibouw) et lifestyle (Salon de l’Alimentation, Salon des Vacances, Sports Fair).

FISA est une filiale de DEFICOM, groupe actif dans le secteur des médias, de la communication et des loisirs (Psychologies Magazine, Imagix, Numericable, Rencontres au sommet de Deauville et Fisa).  Plus d’informations sur www.deficom.be

En ce qui concerne l’actionnariat, on retrouve au côté de Deficom deux actionnaires minoritaires dont les synergies sont précieuses pour le développement du groupe : Bruxelles expo et Bespoke projects.

 

Deficom Group

L'organisation de Fisa se divise en 5 pôles

  • Sales Sales Notre équipe commerciale déploie une politique basée sur les quotas car c’est la diversité des produits et la variété de prix et de styles qui drainent les visiteurs vers le salon. Le respect de quotas diminue la concurrence entre les exposants et leur permet de se distinguer plus efficacement. 
  • Customer care Customer care À travers différents services et encadrements, notre équipe porte une attention particulière à nos clients afin de leur permettre de tirer un maximum de profit de leur participation à nos salons.
  • Finance, HR & FACILITIES Finance, HR & Facilities Comme dans chaque entreprise, la gestion idoine de ces 3 services est indispensable pour veiller au développement pérenne de l’entreprise et à l’épanouissement de ses collaborateurs.
  • Comité de direction Comité de direction Un comité de direction qui rassemble les directeurs de nos départements et de nos salons.
  • Marketing, Research & IT Marketing, Research & IT Nous développons une approche marketing très étudiée, portant une attention particulière au volet ‘research’. L’étude de nos clients ; le comportement de nos visiteurs et des nouvelles tendances est un facteur indispensable à la croissance de notre groupe. FISA trustant la place de n°1 en matière d’analyse des comportements de consommateurs dans les secteurs ou elle organise des salons.