Qui sommes-nous

FISA fait partie de DEFICOM GROUP, actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs. Le groupe FISA est spécialisé dans l’organisation de grands salons nationaux et d’événements. La mission du groupe FISA est d’apporter à ses visiteurs une réelle expérience.

FISA a débuté en 2003 avec l’acquisition du célèbre salon de la construction BATIBOUW et a ensuite progressivement élargi son offre avec le salon COCOON, le Salon de l’Alimentation, le Salon des Vacances et l'évènement de networking dédié aux patrons des plus grandes entreprises belges et européennes ‘Spice Up Success’, ainsi que des salons professionnels Spring Expo, PRObuild et InstallPRO. Chaque année, les salons organisés par FISA attirent des centaines de milliers de visiteurs à Brussels Expo.

DEFICOM est un groupe actif dans les métiers de la communication, des médias et des loisirs.

DEFICOM est contrôlée par BAYCROSS EUROPE, la société patrimoniale de Philippe Lhomme, qui, comme président et co-fondateur, anime toujours le groupe.
Plus d’informations sur www.deficom.eu

 

L'organisation de Fisa se divise en 5 pôles

  • Sales Sales Notre équipe commerciale déploie une politique basée sur les quotas car c’est la diversité des produits et la variété de prix et de styles qui drainent les visiteurs vers le salon. Le respect de quotas diminue la concurrence entre les exposants et leur permet de se distinguer plus efficacement. 
  • Customer care Customer care À travers différents services et encadrements, notre équipe porte une attention particulière à nos clients afin de leur permettre de tirer un maximum de profit de leur participation à nos salons.
  • Finance, HR & FACILITIES Finance, HR & Facilities Comme dans chaque entreprise, la gestion idoine de ces 3 services est indispensable pour veiller au développement pérenne de l’entreprise et à l’épanouissement de ses collaborateurs.
  • Comité de direction Comité de direction Un comité de direction qui rassemble les directeurs de nos départements et de nos salons.
  • Marketing, Research & IT Marketing, Research & IT Nous développons une approche marketing très étudiée, portant une attention particulière au volet ‘research’. L’étude de nos clients ; le comportement de nos visiteurs et des nouvelles tendances est un facteur indispensable à la croissance de notre groupe. FISA trustant la place de n°1 en matière d’analyse des comportements de consommateurs dans les secteurs ou elle organise des salons.